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Exemple de bon de commande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informatiquatout inc.

Bloc A, bureau RC 10

10642, rue Monseigneur-Bourget

Laval (Québec)  H7T 2Z9

 

No de commande :

 

 

 

 

Date :

 

 

 

BON DE COMMANDE

 

 

 

 

Fournisseur

Papeterie XYZ

1234, rue Larose

Montréal (Québec)  H2L 4R4

 

À l'attention de
Madame Gisèle Lafleur

Tél. : 514 670-0000

Téléc. : 514 670-0001

 

 

Délai de paiement

Un mois après la réception de la facture

 

 

Délai de livraison

Un mois après la date inscrite sur ce bon

 

 

Destinataire de la commande

Madame Danielle Hamel

Informatiquatout inc.

Bloc A, bureau RC10

10642, rue Monseigneur-Bourget

Laval (Québec)  H7T 2Z9

 

Tél. : 450 973-1234

Téléc. : 450 973-4567

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article

Quantité

Description

Prix unitaire

Prix
total

 

 

 

1

 

 

2

 

1

 

 

10

 

Cartouche d'encre

No du catalogue : 123-XYZ

 

Papillon adhésif amovible

No du catalogue : 543-DEG

                     

129,99 $

 

 

7,99 $

 

129,99 $

 

 

79,90 $

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Frais de livraison :

Total partiel :

TPS :

TVQ :

0,00 $

209,89 $

10,49 $

20,94 $

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Total général :

241,32 $

 

 

Tout texte figurant sur un produit ou sur son emballage et toute documentation relative aux produits ou services doivent au moins avoir une version française*.

 

 

 

 

Facturation

Service des ressources financières

Informatiquatout inc.

Bureau 6.124

3, rue Notre-Dame Est

Montréal (Québec)  H2Y 1R1

Tél. : 514 890-1234

Téléc. : 514 890-1234

 

 

 

Autorisation

 

 

 

 

 

(signature)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions générales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1.

Le numéro du bon de commande doit être présent sur les bordereaux d'expédition, les factures, les colis et la correspondance.

 

 

2.

Chaque facture ne doit contenir qu'un seul numéro de bon de commande.

 

 

3.

Sur toute facture doivent figurer les numéros d'enregistrement de la TPS et de la TVQ ainsi que les montants de chacune d'elles.

 

 

4.

La facture doit clairement indiquer les articles sous garantie ainsi que la durée de cette dernière.

 

 

5.

Si plusieurs envois sont nécessaires pour satisfaire à l'engagement, des factures séparées devront être fournies pour chaque envoi.

 

 

6.

La description détaillée du matériel expédié devra figurer sur chaque bordereau d'expédition.

 

 

7.

Le délai de paiement des factures commencera seulement à la date à laquelle le service des ressources financières d'Informatiquatout les reçoit.

 

 

8.

Le fournisseur s'engage à reprendre toute marchandise jugée inacceptable.

 

 

9.

Informatiquatout peut annuler cette commande si elle n'est pas exécutée selon les consignes données.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Respect des dispositions de la Charte de la langue française

 

Notre entreprise demande à ses fournisseurs de respecter les dispositions de la Charte de la langue française et ses règlements, notamment en ce qui concerne :

 

 

 

 

1.

L'affichage, les inscriptions sur les produits, le matériel traitant du fonctionnement des appareils et de leur entretien, les touches de fonction et les consignes, les inscriptions sur les contenants et sur les emballages;

 

 

 

2.

La documentation de base, y compris les modes d'emploi, les modes d'entretien, les consignes de sécurité et les certificats de garantie;

 

 

 

3.

Les manuels de formation et les documents techniques relatifs aux appareils;

 

 

 

4.

L'assistance technique et tout document qui y est relié;

 

 

 

5.

Le service après-vente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Si l’on veut attirer l’attention sur le matériel informatique, on inscrira plutôt la note suivante : « Le matériel de bureau, le matériel industriel, informatique ou autre, les services après-vente, l’étiquetage et l’emballage des produits, ainsi que tous les documents ayant trait aux produits et aux services, nous sont fournis au moins en français. »

 

 

Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter l’article Bon de commande.

 

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Date de la dernière actualisation de la BDL : novembre 2018

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