Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter les articles Plainte, Contestation d’un avertissement et Réponse à une plainte.
: Informatiquatout inc. www.informatiquatout.com
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PERSONNEL |
Laval, le 16 juin 2015
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Monsieur Jean Fiset Technicien en informatique Informatiquatout Tour A, bureau RC 10 10642, rue Monseigneur-Bourget Laval (Québec) H7T 2Z9
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Objet : Avertissement
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SIÈGE SOCIAL MONTRÉAL Bureau 6.124 3, rue Notre-Dame Est Montréal (Québec) H2Y 1R1 514 890-1234 514 890-4567
LAVAL Tour A, bureau RC 10 10642, rue Monseigneur-Bourget Laval (Québec) H7T 2Z9 450 973-1234 450 973-4567
SHERBROOKE Bureau 134 3201, rue Jean-Drapeau Sherbrooke (Québec) J1E 1K1 819 560-1234 819 560-4567
QUÉBEC 555, boul. René-Lévesque Ouest Québec (Québec) G1R 1K1 418 529-1234 418 529-4567 |
Monsieur,
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Le 15 juin 2015, nous avons reçu une plainte d’un de nos fidèles clients relative à la qualité de votre prestation de services. |
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Vous auriez affirmé, à deux reprises, que le problème d’un lecteur de CD défectueux était réglé, alors que ce n’était pas le cas. |
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Nous jouissons d’une excellente réputation et nous ne voudrions pas qu’elle soit ternie à cause d’une négligence. Nous savons qu’actuellement vous avez une surcharge de travail, mais ce n’est pas une raison pour ne pas remplir vos fonctions convenablement. Nous ne pouvons accepter un tel comportement. Nous vous demandons de communiquer avec le client afin que vous puissiez récupérer l’appareil et que vous remplaciez le lecteur défectueux. |
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La présente lettre n’est qu’un avertissement. Nous vous incitons à modifier votre comportement de façon qu’un tel incident ne se reproduise plus, à défaut de quoi nous nous verrons dans l’obligation de prendre des mesures disciplinaires à votre endroit. |
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Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées. |
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Le directeur général,
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PS/mg |
Pierre Sabourin Pierre Sabourin |
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Copie conforme : M. Normand Savard, directeur des relations publiques |
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Date de la dernière actualisation de la BDL : novembre 2019
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