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Réponse à une réclamation

 

Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter l’article Réclamation pour erreur de facturation.

 

 

 

                                                                         Lévis, le 3 novembre 2015

 

 

 

 

Madame Michèle Labrecque

Chef du Service des ressources matérielles

Office québécois de la langue française

750, boulevard Charest Est, bur. 100

Québec (Québec)  G1K 9K4

 

 

V/Réf. : ABC-123

N/Réf. : XYZ-987

 

 

Objet : Réponse à votre réclamation pour erreur de facturation

 

 

Madame,

 

       Nous avons bien reçu votre lettre du 28 octobre dernier. Comme vous le mentionnez dans cette lettre, la facture numéro 05J23 a été établie sans que soit prise en considération la remise de 10 % à laquelle l’Office avait droit. Vous trouverez donc ci-joint une facture corrigée.

 

       Nous vous prions d’accepter nos excuses, et soyez assurée que nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter qu’une erreur de ce genre ne se répète.

 

       Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Madame, nos salutations distinguées.

 

                                                                         La directrice de la comptabilité,

 

 

 

 

                                                                         Monique Pelletier

MP/ab                                                                Monique Pelletier

 

 

p. j. Facture corrigée

 

 

 

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